Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 09:23

Ia Ora Na!

Nous avons fait quelques belles rencontres au cours de ce séjour polynésien, en particulier 3 familles de marins. Notre départ approchant à grand pas , nous partons tous ensemble pour un weekend entre amis à la presqu'île dans une pension ou l'on ne peut y accéder qu'en bateau. Ils ont 4 bungalows, nous serons donc entre nous.

Nous arrivons les premiers, et profitons d'un pique nique au soleil.

La Tahiti Iti Ma!

La vie s'organise tranquillement, à chacun son rythme ( 6 enfants de 1 an à 9 ans), le fare pote et les repas servis par la pension servirons de repères.

La pluie du samedi et un petit Corentin malade limitent les activités mais n'entament pas le plaisir d'être la.

La Tahiti Iti Ma!
La Tahiti Iti Ma!

Dimanche, le soleil est au rendez vous, on part en ballade en bateau. On a déjà eut le plaisir de faire cette escursion, mais je ne m'en lasse pas, mes hommes étant restés à la pension pour une des nombreuses siestes inhabituelles du petit malade...

La Tahiti Iti Ma!

Puis nous allons au niveau d'une fausse passe, sorte de no man's land entre le lagon et l'océan, le courant étant faible, nous pouvons nous baigner côté pacifique, c'est assez extraordinaire.

La Tahiti Iti Ma!
La Tahiti Iti Ma!

Il est temps de rentrer, un beau souvenir de cette joyeuse "Ma" ( bande en tahitien).

Et à nouveau une très belle adresse avec des hôtes charmants, excellents repas, aux petits soins, et parfaits joueurs au "loup-garou".

La Tahiti Iti Ma!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Doupapa 20/06/2014 23:00

Ca sera un peu triste et ça nous manquera de ne plus aller chercher images, émotions et découverte que vous nous faisiez partager avec tant de talent ! Bon, on vous "aura en vrais" et ce ne sera pas si mal non plus !
Impatient de "redécouvrir" Corentin, bises.
Doupapa

Présentation

  • : Roch'iti
  • Roch'iti
  • : deux ans à tahiti! ça merite un blog pour vous raconter notre ptit vie..... alors plongez avec nous...
  • Contact

Archives