Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:11


Ia ora na


Après la rentrée de Renaud (il y a déjà bien longtemps), Corentin a fait sa rentrée à la crèche, il y a 2 semaines, ça va un peu mieux maintenant, mais ce fut dure-dure pour lui de s'acclimater.
Et mercredi dernier j' ai fait ma rentrée dans un centre médical qui fait de la chirurgie ambulatoire (horaires de semaine)....

Du coup un week-end plutôt tranquille avec un iti Corentin qui a un bon rhume (vive les débuts de la vie en collectivité).
Mais  nous avons quand même  profité du salon du tourisme (qui permet d'obtenir des prix très avantageux sur les vols inter-îles) pour organiser nos futures escapades jusqu'à la fin de
l'année!

Nous vous emménerons à Huahine " l'île secrète", puis à Tahaa " l'île vanille" et en fin d'année ce sera Mataiva " l'île aux neufs yeux" !

Tout un programme....

On pense bien à vous!

Nana!


arc en ciel faa'a


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben non, c'est pas ma préférée pour la bonne raison que je ne l'ai pas visitée !!! Je n'ai arpenté que Raiatéa et son grand maraé.<br /> Très belle photo effectivement, on s'y croirait !<br /> Bisous.<br /> <br /> P.S.<br /> Nana = "au revoir" en tahitien. Ahhhhhh ! Eh non, ce n'est pas le nom de l'auteur, comme certaines l'ont cru !!!
Répondre
E
Très belle photo, cela fait rêver.<br /> HUmm l'île de Huahiné, c'est ma préférée.
Répondre

Présentation

  • : Roch'iti
  • : deux ans à tahiti! ça merite un blog pour vous raconter notre ptit vie..... alors plongez avec nous...
  • Contact

Archives