Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:26

Ia ora na!

 

Ici aussi c'était les journées du patrimoine, nous avons donc choisi le musée de Tahiti et ses îles, histoire d'améliorer nos connaissances sur la formation des îles, la faune, la flore et le peuplement de la Polynésie.

nous avons pu également voire 2 très belles expos photos sur les marquises dans les années 1950 et les clichés polynésiens de photographes amateurs.

 

musee-tahiti.jpg

 

Puis nous avons profité du parc en bord de mer avant la pluie!

 

jardin-musee-des-iles.jpg

 

Le week-end se termine, c'est les garçons qui cuisinent!

 

cuisine.jpg

 

bonne semaine à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai eu votre message audio, ce matin. J'ai voulu y répondre,mais on m'indique que votre boite est pleine.<br /> D'accord pour un skype quand vous voudrez, mais je ne<br /> connais pas ledécalage horaire !......<br /> En attendant je me régale avec le blog.....<br /> A bientôt et gros bisous à tous les 3
Répondre
R
<br /> <br /> on vous enverra un mail pour le prochain skype, ce sera plus simple.<br /> <br /> <br /> nous avons 12 h de decallage donc le mieux c'est qu'on vous appelle le soir pour vous car corentin se léve tôt et se couche tôt!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et voilà, le virus rochessonien, doublé de l'héritage bambergien, sont en marche !!! Quant à la critique, çà c'est le domaine berlugan et, ne vous inquiétez pas, c'est déjà dans les gènes et les<br /> eugènes !!!<br /> Tama'a maita'i ! (Bon appétit ! Evidemment !)<br /> Bisoussssssssss
Répondre
I
Alors, c'est pour quand les tatouages maintenant que vous connaissez la culture polynésienne ? Corentin a choisi le sable noir je crois, comme ça il change de graphisme tous les week-end !....
Répondre

Présentation

  • : Roch'iti
  • : deux ans à tahiti! ça merite un blog pour vous raconter notre ptit vie..... alors plongez avec nous...
  • Contact

Archives